L’édition 2020 des «Pavés en folies»

 

n’aura pas lieu le 12 septembre

 

Après plusieurs séances afin de trouver des solutions pour résoudre le problème du Covid-19, le comité d’organisation «2017, Boudry en vedette» a décidé à l’unanimité de reporter la manifestation au 1er mai 2021.

 

Emmené par son président, Christian Kuffer, qui a toujours voulu positiver, malgré les difficultés d’organiser cette journée de rencontres et de découvertes des artistes et talents de Boudry; le comité a finalement décidé de reporter au printemps 2021 cette 3ème édition.

 

L’organisation est devenue pratiquement impossible, si l’on voulait respecter les mesures qui sont nécessaire au plan de sécurité du SCAV, avec pas plus de 300 personnes contrôlées et comptées dans la rue, imposant une vérification nominative des entrées et sorties. Le plan B, qui était de déplacer la manifestation dans un autre endroit, avait aussi ces défauts et c’est finalement le plan C qui a obtenu la majorité de tous les membres du comité d’organisation. La journée de rencontres n’en sera que plus belle le samedi 1er mai 2021.

 

Télécharger
contrat vierge 2017 pavé en folie - éd
Document Adobe Acrobat 125.8 KB